in

Netflix avec publicités : tout savoir sur la nouvelle offre Essentiel

Netflix avec publicités

Annoncée en grande pompe au début du mois de novembre, la nouvelle formule Netflix avec publicités suscite l’intérêt des amateurs de films et de séries à la demande. Avec cette nouvelle offre, le géant du streaming veut permettre à tous les budgets de profiter de l’intégralité de son catalogue à prix tout doux.

Alors que Netflix  se positionne désormais comme une référence sur le marché du streaming, le service américain entend bien faire monter sa côte de popularité à un tout autre niveau avec sa nouvelle formule avec publicités. Baptisé Essentiel avec pub, ce forfait disponible dans 12 pays est décrit comme le plus abordable de la plateforme. Pourtant, à l’instar des autres utilisateurs, les abonnés pourront profiter des  nouveautés sur Netflix et bien évidemment de tous les contenus en exclusivité.

Netflix avec publicités en quelques mots

Dans les faits, Netflix avec publicités est une formule qui permet à ses abonnés d’accéder à l’ensemble du catalogue national de la plateforme avec 4 à 5 minutes de publicités en moyenne par heure. Néanmoins, les profils enfants seront exemptés de publicité.

pcloud à vie -65% - standard

Bien que le géant du streaming ait toujours refusé ce modèle économique, l’adoption de cette stratégie a été nécessaire pour attirer de nouveaux publics. D’ailleurs, le site espère séduire les jeunes ainsi que les foyers modestes.

De manière générale, cette nouvelle offre est un tournant décisif dans son histoire. D’autant plus qu’elle sera la première plateforme à des millions d’abonnés à  tester ce marché.

Zoom sur le prix de l’offre

En ce qui concerne le prix, Netflix propose l’Essentiel avec pub à 5,99 euros. Ainsi, cette formule coûte 3 euros de moins que l’offre Netflix de base qui est de 8,99 euros. À titre d’information, pour les autres formules de base, standard et premium, aucune augmentation n’est à prévoir. Les prix resteront à 8,99 euros, 13,49 euros et 17,99 euros.

Comment profiter de Netflix avec publicités ?

À l’instar des autres forfaits, les personnes qui souhaitent profiter de cette offre devront créer un compte Netflix. Ainsi, elles devront mentionner leur nom, leur date de naissance, leur genre et bien évidemment leur adresse e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.