in

Logitech G présente son nouveau casque G335

G335

La gamme color de Logitech G se rallonge, avec le nouveau casque filaire G335. Les couleurs estivales sont particulièrement mises à l’honneur sur ce modèle.

Logitech G fait preuve d’innovation, que ce soit en matière de fonctionnalités ou de design sur ses casques. C’est ainsi que la marque revient aujourd’hui sur le marché. Il ne s’agit pas uniquement d’un nouveau modèle de casque filaire, mais également et surtout un coloris de plus à la collection.

Logitech G Color Collection accueille le casque G335 : nouvelle couleur, nouveau design

Le Directeur Général de Logitech G le soutient, la gamme Color Collection est appréciée des joueurs des quatre coins du globe. Les utilisateurs ont d’ailleurs demandé de nouvelles couleurs. Elles ont été ajoutées sur le nouveau casque G335. Il sera disponible en blanc et noir, ainsi qu’en vert mint.

Le design a également revu, dans le but d’offrir un meilleur confort d’utilisation. Le casque de jeu G335 est doté d’une molette intégrée. Elle permettra de régler rapidement le volume. Il suffit ensuite de relever le micro pour le désactiver.

Si besoin est, des bonnettes sur micro sont également disponibles sur le marché et correspondent au micro du G335.

Logitech G présente le casque de jeu G335 - Pause Hardware

Le G335 est particulièrement recommandé pour les gamers

Le casque G335 a été conçu dans l’esprit d’offrir aux gamers :

  • confort
  • légèreté
  • praticité d’utilisation.

En effet, ultraléger, il ne pèse que 240 g. Vous ne le sentirez même pas lorsqu’il sera posé sur votre tête. Il a été conçu pour ces joueurs qui gardent leur casque toute la journée.

De plus, il ne devrait pas non plus être fatigant ou inconfortable. Il comprend un bandeau de suspension. Celui-ci peut être réglé afin de répartir la pression de votre casque sur tout le crâne. Il est ajustable en fonction du maintien souhaité et de la pression.

Pour ce qui est des connectiques, le casque G335 est adapté à tous les supports (console XBox, Playstation, Nintendo et PC). Il est doté d’une prise jack de 3.5mm. Si le câble ne fonctionne pas, l’adaptateur est envisageable.

Le nouveau modèle de casque filaire de Logitech G est déjà disponible sur le site officiel de la marque où il s’affiche à 69.99 €. Des sangles peuvent également s’acheter pour 9.99 €, ainsi que les bonnettes au même prix. La livraison commencera à partir du 6 juillet si vous en commandez maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.