in

Logitech ConferenceCam Connect, la solution portable pour les visioconférences professionnelles

Avec la ConferenceCam Connect, Logitech agrandit sa gamme de caméra pour professionnels tout en proposant un modèle facilement transportable.

Logitech ConferenceCam Connect

Portable, légère, sans fil… elle a tout ce qu’on demande d’une caméra de visioconférence mobile. Elle est équipée d’une caméra HD 1080p avec un zoom numérique 4x et permet une captation du son à 360° sur 3,6m. Sa batterie offre une longévité de 3h en visioconférence, et 15h en simple audio bluetooth.

Ses drivers s’installent automatiquement sur votre ordinateur MAC ou PC une fois la caméra branchée en USB, vous permettant ainsi d’organiser rapidement vos conférences. De plus, l’essentiel des fonctions sont réglables grâce à la télécommande fournie, qui une fois la réunion terminée, sers de cache et protège l’objectif.

Logitech ConferenceCam Connect Screen Mirroring

Son système bluetooth vous permet d’y connecter votre smartphone afin de réaliser des conférences audio, mais aussi de projeter votre écran sur le téléviseur, et ce très facilement.

La ConferenceCam Connect est compatible avec tous les logiciels de visioconférences existants et sera disponible en Mars 2015 au prix de 500€. A ce prix là, elle aura intérêt à être à la hauteur des attentes qu’on lui porte. Néanmoins je ne me fais pas trop de soucis car Logitech nous a toujours habitué à des produits fiables de bonne facture.

source : tinynews.be

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.