in

Legion Phone Duel 2 : le nouveau smartphone gaming de Lenovo

Lenovo Legion Phone Duel 2

Suite à de nombreuses rumeurs, Lenovo a enfin dévoilé son nouveau smartphone gaming : le Legion Phone Duel 2.

Cette année, Lenovo revient en force avec son Legion Phone Duel 2. Ce smartphone suit la même philosophie que son prédécesseur. En effet, il offre un design optimisé pour une utilisation en paysage.

Par conséquent, ce nouveau smartphone peut être servi comme une manette de jeu tout en vous offrant un écran réactif et fluide avec une puissance inégalable. Toutefois, il est convient de noter que ce modèle ne s’appuie pas sur une variété d’accessoires comme les meilleurs smartphones du marché.

Lenovo Legion Phone Duel 2 : ses performances

Le nouveau smartphone Legion Phone Duel 2 dispose d’un écran AMOLED de 6,92 pouces. Ce dernier offre une fréquence de rafraîchissement variable jusqu’à 144 Hz et un taux d’échantillonnage tactile jusqu’à 720 Hz.

Ce smartphone est alimenté par un processeur très puissant : le Snapdragon 888 de Qualcomm. Il dispose d’un RAM de 12 Go, 16 Go ou 18 Go, avec un stockage interne de 256 Go ou 512 Go.

Legion Phone Duel 2

Caméra

Le smartphone Lenovo Legion Phone Duel 2 dispose d’une configuration à double caméra, dont un capteur principal de 64 MP et d’un capteur ultra grand-angle de 16 MP. Il  y a également une caméra frontale de 44 MP.

Les commandes

Le Legion Phone Duel 2 est caractérisé par quatre touches (R1, R2, L2, L1) sur le cadre droit et deux touches capacitives (L3 et R3) à l’arrière. Ils permettent aux gamers d’effectuer de nombreuses actions en même temps.

Prix et disponibilité

Un smartphone Legion Phone Duel 2 avec 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne coûte 799 euros, et 999 euros pour le modèle 16 Go + 256 Go. Enfin, le plus cher est le Legion Phone Duel 2 avec 18 Go de RAM et 512 Go de stockage interne, il est vendu à un prix de 1099 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.