in

La gamme d’iPhone 2021 selon Ming-Chi Kuo

la gamme iPhone 2021

D’après les rumeurs qui courent, la nouvelle génération d’iPhone 2021 sera lancée cet automne.

Selon Ming-Chi Kuo, les iPhone 13 pourront avoir une encoche plus petite. Il a également noté que les modèles Pro seront dotés d’une technologie LTPO. De ce fait, ils auront une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Ces nouveaux produits d’Apple pourront-ils intégrer dans la liste des meilleurs iPhone du marché ? Cela reste à voir.

Les différents iPhone 2021

Cette année, la firme à la pomme devrait proposer 4 iPhone, sans modification de taille. De ce fait, on devrait s’attendre  à un iPhone mini de 5,4 pouces, un iPhone entré de gamme de 6,1 pouces, un modèle Pro de 6,1 pouces et une version Pro Max de 6,7 pouces. Comme vous pouvez le voir, même si l’iPhone 12 Mini a connu des ventes médiocres, Apple envisage toujours de produire un iPhone 13 Mini.

pCloud Solde d'été 2022

iPhone 13 : petite encoche

L’analyste Apple Ming-Chi Kuo pense que les modèles d’iPhone 13 auront une conception à encoche plus petite. En effet, au lieu d’être plus courte en largeur, l’encoche peut avoir une hauteur réduite pour la rendre moins visible et mieux se fondre dans le haut de l’iPhone.

iPhone 13

Taux de rafraîchissement élevé pour les iPhone 2021 hauts de gamme

Avant le lancement de la gamme d’iPhone 12, il y avait des rumeurs qui prédisaient que ces derniers pourraient comporter des écrans ProMotion à 120 Hz. Toutefois, cette fonctionnalité n’a pas été intégrée dans ces derniers à cause des problèmes d’autonomie de la batterie.

Cette année, Samsung fournira les écrans LTPO OLED qui permettront à Apple d’implémenter le taux de rafraîchissement de 120 Hz dans les modèles hauts de gamme d’iPhone 2021 tels que l’iPhone 13 Pro et Pro Max.

iPhone SE : la connectivité 5G

D’après Kuo, la firme à la pomme envisage également de fabriquer un nouvel iPhone SE qui prend en charge la connectivité 5G et qui dispose d’un processeur amélioré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.