in

Les aventures de Kirby débarqueront sur Switch en mois de mars !

La bande-annonce de Kirby and the Forgotten Lands (Kirby et le Monde Oublié) vient de sortir, et vous aurez l’occasion d’y jouer en mars 2022 sur Switch, à temps pour le 30e anniversaire de Kirby.

Aussi appelé Horizon Zero Kirby, le titre met en avant des décors époustouflants, des personnages hors du commun et des capacités originales. Le système de jeu s’avère aussi intéressant que l’esthétique, proposant le mode solo et le mode coopératif.

Kirby : voici ce que vous trouverez en y jouant sur Switch

À partir du 25 mars, vous aurez l’occasion de découvrir l’histoire de Kirby and the Forgotten Lands sur votre Nintendo Switch. Le scénario suit la créature éponyme de couleur Pepto-Bismol qui n’est autre que Kirby, le mangeur de monde. Il contemple un endroit mystérieux ressemblant à un pays abandonné. Son but ? Enquêter sur les enlèvements de masse de Waddle Dees.

Un mignon acolyte bleu, Elfilin, l’a rejoint et l’accompagne pendant son voyage. Il l’aidera jusqu’à combattre le Beast Pack. D’après ce que montre la bande-annonce, Kirby est doté de techniques spéciales.

La capacité Drill lui permet de se faufiler sous terre afin d’esquiver les attaques des ennemis puis de faire une riposte surprise venant d’en bas. Quant à la Ranger, elle donne naissance à un tromblon qui peut servir d’arme pour éliminer les rivaux à distance.

Surfshark

Comment jouer Kirby ?

Avant de le lancer sur Switch, sachez d’abord que Kirby and the Forgotten Lands est un jeu de plateforme. Vous atterrissez dans une ville remplie par des Waddle Dees Kirby. En les sauvant un par un, vous aurez accès à plus de mini-jeux et plus de commodités dans la ville.

Kirby peut également travailler au Waddle Dee Café où il sert des friandises aux clients pour atteindre le meilleur score. Il existe aussi des jeux de pêche et de gacha auxquels la créature peut participer.

Vous pouvez jouer le titre en solo ou en mode coopératif local, le deuxième joueur prenant le contrôle de Bandana Waddle Dee. Il n’y a pas de multijoueur en ligne, mais les participants peuvent tout de même consulter certaines statistiques en ligne. Par exemple, ils peuvent voir la capacité de copie la plus utilisée ou le nombre de joueurs Waddle Dees sauvegardés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *