in , ,

Pour Hulu la réalité virtuelle ne se limite pas qu’au jeu

Si pour le moment la réalité virtuelle fait immédiatement penser au gaming et à la nouvelle dimension que pourrait prendre le jeu, Hulu, lui, semble vouloir se concentrer sur la production de contenu adapté à la VR.

Les amateurs de casque de réalité virtuelle n'ont pas pu manquer l'incroyable annonce de qui devrait lancer en novembre prochain son Gear VR à 99$, dont les jeux seront accessibles grâce à un modèle de compatible. En même temps que ce nouveau casque, une nouvelle application optimisée pour l'expérience VR va également être lancée.

C'est le service de vidéo à la demande Hulu, qui se charge de créer l'application dont les fonctionnalités restent encore un mystère. Néanmoins, il est possible de supposer que celle-ci sera adaptée pour les utilisateurs du Gear VR. Pour Hulu, la réalité virtuelle ne se limite pas qu'au jeu, le service de vidéo planche sur des programmes conçus spécialement pour la VR, afin de démocratiser cette technologie auprès d'un plus large public.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

À la recherche d’un meilleur casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Meta Quest 3, un casque de réalité virtuelle mixte au design futuriste.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *