in ,

How I Met Your Father utilise les même effets spéciaux que The Mandalorian !

Le spin-off de How I Met Your Mother, intitulé How I Met Your Father, est actuellement en tournage. Selon les dernières nouvelles, l’équipe de production se sert d’effets visuels semblables à ceux de The Mandalorian, la série Star Wars avec Baby Yoda.

Hilary Duff a dernièrement montré l’ensemble du casting de How I Met Your Father dans une photo (ci-dessus). Même si celle-ci ressemble à une image ordinaire, elle révèle plusieurs détails sur tout le processus de production de la série. Ainsi, on sait désormais que ce spin-off et le film The Mandalorian partagent la même technologie.

How I Met Your Father et les effets d’Industrial Light and Magic

How I Met Your Father : L'ensemble du casting du spin-off d'How I Met Your Mother dévoilé - Opera News

Le magazine américain Variety, a révélé que How I Met Your Father est tourné avec une technologie innovante. Il s’agit de celle d’Industrial Light and Magic (ILM), filiale de Disney spécialisée dans les effets spéciaux et acquise avec le rachat de Lucasfilm. Sur la photo du casting, on distingue clairement Infinity, le nouveau studio de production virtuel d’ILM, au sein des studios Disney à Los Angeles.

Selon les explications des showrunners, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, c’est le décor idéal pour éviter à Hilary Duff et au reste du casting d’aller par avion pour tourner à New York. En effet, grâce à la virtualisation, la scène a pu reconstituer le pont de Brooklyn sans que les éléments de New York ne soient gênants.

La même que celle de The Mandalorian ?

La technique de la production virtuelle de How I Met Your Father est exactement la même que celle utilisée pour The Mandalorian. D’habitude, elle sert à sublimer les scènes se déroulant dans des lieux fantastiques.

Mais désormais, les responsables de tournage peuvent l’utiliser pour des scènes ordinaires. On peut donc la mettre en exécution même si les séquences ne se déroulent pas dans l’espace. Par exemple, le prochain The Batman utilise aussi des décors similaires.

À titre de rappel, Infinity s’érige à un lieu mythique. C’est l’endroit où le film d’animation Fantasia de 1940 a été réalisé autrefois. Sa toile de 700 panneaux LED et de presque 500 mètres carrés est destinée pour « des centaines de productions télévisées de la Walt Disney Company ». Elle est même louée aux autres studios et maisons de production.

Dans How I Met Your Father de Hulu, Hilary Duff jouera le rôle de Sophie. Le scénario ressemble à celui de la série d’origine How I Met Your Mother et se déroule à New York. Sophie raconte à son fils comment elle a rencontré son père et fait face à ses mésaventures amoureuses. Une saison de 10 épisodes est actuellement en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.