in ,

Holus, la boite à hologramme explose son objectif Kickstarter

Holus, une boite qui produit des hologrammes aux multiples usages termine sa campagne de financement participatif aujourd’hui. Le moins que l’on puisse dire c’est que le succès a été au rendez-vous.

295 000 dollars, c’est la somme récoltée par Holus au moment de la clôture de sa campagne de financement participatif. Un chiffre qui dépasse de 6 fois la somme demandée. Il faut dire que le concept est séduisant. Il s’agit d’une plate-forme holographique de table qui convertit tout contenu numérique à partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone en une expérience 3D holographique. Les possibilités sont multiples : à la maison pour apprendre, collaborer et d’avoir du plaisir. L’engin ouvre également des opportunités pour les développeurs de créer leur propre expérience holographique. On vous laisse admirer la vidéo de présentation :

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/UX40iqdoTjY »]

Il existe deux versions de Holus : une édition de la maison avec deux ports pour smartphone une version Pro. Holus Pro inclut un port HDMI et un outil SDK afin que les développeurs puissent créer de nouvelles choses.

Prix de Holus et disponibilité

Pendant la campagne, il était possible de se procurer la version classique à 550 dollars et 650 pour la version pro avec des disponibilités variables : juillet 2016 pour la version grand public et mars 2016 pour la version développeur. À n’en pas douter qu’on entendra encore parler du dispositif pour le moins bluffant.

993c25a4a7a74289c9d0716c89048430_original

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Bonjour, je suis Thomas. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été attiré par les gadgets et les merveilles technologiques qui ne cessent d'émerger. Mon enthousiasme pour les appareils, des plus simples aux plus sophistiqués, m'a naturellement conduit à une carrière de critique technologique. Aujourd'hui, chez technplay.com, je consacre mon...