in

Halo Infinite : ce qu’on peut déduire de la vidéo gameplay de 6 min

343 Industries a montré l’univers de la campagne solo de Halo Infinite à travers une vidéo de 6 minutes. De fait, la prochaine saga a désormais un synopsis.

L’on connait déjà depuis quelques semaines déjà le mode multijoueur de Halo Infinite. Après plusieurs tests techniques, les développeurs ont enfin levé le voile sur la campagne solo du jeu. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les intrigues et examiner le gameplay du titre dans sa bande-annonce de six minutes.

Halo Infinite : survolez le projet à travers la vidéo

Si Halo est connu pour avoir le couple Master Chief et Cortana, la vidéo de sa campagne solo ne montre que Master Chief. Apparemment, le scénario implique que ce dernier doit retrouver une Intelligence Artificielle du nom de The Weapon (ou L’Arme). Elle est programmée pour enfermer Cortana. Toutefois, on ne sait pas la raison de son verrouillage au sein de cette machine.

L’histoire se déroule après les évènements de Halo 5, soit après la disparition de Cortana. La mission consiste alors à la localiser et à comprendre ce qui lui est arrivé. Pour y parvenir, Master Chief devra s’arranger avec l’armée de Bannis, qui a déjà vaincu les forces de l’UNSC et s’est emparé de Zeta Halo.

Surfshark

Mais les obstacles ne manquent pas sur le chemin du héros : les Skimmers, le tueur Jega R’domnai, l’Oracle de la vérité… La seule chance de sauver l’humanité sera donc l’union du protagoniste avec The Weapon.

Un monde de grande envergure…

Halo Infinite world design details shown off in new update | Windows Central

La vidéo du gameplay de Halo Infinite en mode monojoueur dépeint un univers plus large. Comme le monde est contre le personnage principal, le joueur dispose d’« une liberté jamais atteinte auparavant » pour livres ses batailles. De plus, cette surface jouable présente de multiples objectifs secondaires : renverser les bastions des Bannis pour réduire la force de leur armée, par exemple. Cependant, 343 Industries n’a pas encore informé sur la taille réelle de cette aire.

La bande-annonce a juste montré les véhicules qui peuvent aider à la contempler en entier (vaisseaux aériens, tanks, quads…). Les concepteurs ont également veillé à ce que ses fonctions mécaniques s’améliorent. Le joueur peut désormais utiliser le Spartian Cores pour mettre à niveau ses équipements : bouclier, grappin, etc. Nous en saurons plus quand Halo Infinite campagne solo sortira le 8 décembre 2021 sur PC, Xbox One et Xbox Series, ainsi que sur Xbox Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *