in

La France, leader dans les objets connectés selon le Financial Times

Le Financial Times, quotidien d’affaire Britannique souvent très critique envers l’hexagone vient de publier un article plutôt élogieux sur l’avancée française dans le domaine des objets connectés.

Cocorico ! La France a au moins une bonne raison d’être fière de son développement industriel, du moins dans le domaine des objets connectés. Et c’est le Financial Times, quotidien d’affaires britannique qui n’est jamais le dernier pour nous taper dessus qui le dit. Dans un article paru le mercredi 15 juillet, le journal annonce « Les Français réussissent dans l’industrie des objets connectés ». Qui plus est, il dresse même la liste de toutes les raisons du succès. Bien entendu, l’inauguration récente par le président de la République de la cité des objets connectés n’y est sans doute pas pour rien. Mais Netatmo ou encore le robot Pepper sont également cités.

Capture d’écran 2015-07-24 à 11.56.41

Un papier plutôt élogieux qui démontre l’avance que possède notre pays par rapport à ses amis, entre autres, Américains et on ne va pas s’en plaindre. Comme dirait Johnny, on est les champions !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU »]

Source