in ,

Fortnite, le jeu phénomène se décline maintenant en Monopoly

Fortnite, le jeu phénomène se décline maintenant en Monopoly jeu

Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs du jeu Fortnite. Il se décline désormais dans le plus célèbre jeu de plateau, le Monopoly… On vous explique comment ça marche.

Fortnite, c’est le jeu vidéo numéro 1 à l’heure actuelle en multijoueur sur Internet. La grosse tendance incontournable dont vous avez tous entendu parler. Hasbro, avec un bon instinct commercial, a décidé de se saisir du sujet en proposant une version Monopoly du jeu.

Fortnite, le jeu phénomène se décline maintenant en Monopoly

La logique du Monopoly bouleversée avec l’édition Fornite

Tout le monde a déjà joué au moins une fois au Monopoly. La règle principale est immuable : gagner le plus d’argent possible. Pour cette édition Fortnite, c’est différent, on mise sur les points de vie. Vous pourrez tirer sur vos adversaires ou encore bâtir des murs pour vous protéger. Le gagnant ? Celui qui survit aux autres !  Bref, une véritable adaptation du mode Battle Royale rendu célèbre par le jeu. Après Samsung, c’est Hasbro qui a décidé de miser sur le filon.

On peut comprendre l’envie même si c’est un risque puisque les gamers de console ne sont pas forcément les même que ceux qui affectionnent les jeux de plateau. Cependant, le pari vaut sans doute la peine d’être tenté vu la rentabilité de Fortnite. Seul petit problème pour les impatients, ce jeu ne sera disponible que pour le mois de décembre. Dans le pire des cas, vous pourrez donc l’ajouter à votre liste pour le Père Noël… Lancement prévu pour le 12 décembre en France pour le prix de 24,99 €. Alors tentés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *