in

En quête d’un environnement de qualité ? Découvrez CubeSensors

Aujourd’hui, pour se sentir bien, il y a une application pour vos smartphones. Plus encore, c’est un système complet de capteurs qui se connecte directement au téléphone et vous permet de surveiller l’ambiance de chez vous. Les CubeSensors vont incontestablement vous permettre d’améliorer votre qualité de la vie.

Ces petits cubes sans fil et caractérisés par un design très minimaliste, peuvent enregistrer dans le Cloud la température, l’humidité, le bruit, la qualité de l’air, et la pression barométrique de chacune des pièces de votre maison. De cette façon, vous pouvez accéder à distance aux données enregistrées. Celles-ci vous permettront de contrôler la qualité de l’ambiance dans laquelle vous vivez. Grâce à son application dédiée, les CubeSensors prennent l’initiative de vous indiquer les bonnes contre-mesures à prendre pour améliorer votre intérieur.

CubeSensors

Les CubeSensors, pour une vie plus saine

Les CubeSensors se vantent d’avoir la qualité de vous offrir un meilleur sommeil, d’économiser de l’énergie et de l’argent ! Mais aussi de respirer dans un intérieur plus sein et donc d’éviter les asthmes ou les grippes. En pleine saison hivernale, ce ne serait pas de refus !

Les CubeSensors n’améliorent pas que la vie quotidienne à la maison, mais également la productivité au travail : ils vous incitent, par exemple, a ventiler les pièces du bureau quand cela semble nécessaire et vous aide également à comprendre quand, et pourquoi les gens commencent à avoir sommeil au cours d’une réunion. Des petits cubes qui pourront vous remettre en forme.

CubeSensors capture d'écran via le site officiel

L’utilisateur participe activement aux solutions proposées par les CubeSensors : une fois les différentes données contrôlées et enregistrer, vous pouvez programmer des actions qui pourront réellement changer votre vie, par rapport à vos habitudes, vos besoins, et surtout vos goûts. une fois les différentes données contrôlées et enregistrer, vous pouvez programmer des actions qui pourront réellement changer votre vie, par rapport à vos habitudes, vos besoins, et surtout vos goûts.

Alors s’agit-il d’une révolution ou d’un appareil pour assisté ? Nous vous laisserons en juger par vous-même.

Sources : cubesensors / techcrunch