in ,

Doubler ou tripler votre écran avec Sliden’Joy !

sliden'joy

Trois de nos voisins belges, employés de la start-up Sliden’Joy (basée à Charleroi) ont eu une idée des plus pratiques : joindre un ou deux écrans à votre ordinateur, mais sous forme d’accessoire ! On vous explique.

Trois tailles et deux modèles

Comme pour nombre d’ordinateurs, Sliden’Joy est disponible en trois tailles différentes : 13″, 15″ et 17″. Actuellement, deux modèles sont prêts à la commercialisation, pour le premier équipé d’un seul écran il faudra compter 199€, et pour le deuxième doté de deux écrans, il faudra escompter cette fois 299€ !

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/gYVy1EOSWXs »]

Comment ça un accessoire ?

Les écrans de Sliden’Joy sont reliés à une plaque en métal magnétique, qu’il vous suffira d’aimanter à l’arrière de votre ordinateur (qu’il soit un Mac ou un PC). Pour connecter les écrans et ensuite obtenir un champ de vision deux à trois fois plus large (et en HD !), il vous faudra brancher la clé USB (compatible avec USB 2.0 et 3.0), qui s’occupera du reste. La rotation jusqu’à 180 degrés offre de nombreux « choix de directions », ce qui vous permet par exemple de montrer ce que vous souhaitez à la personne en face de vous, sans qu’elle n’ait à bouger.

sliden'joy

Carton plein

La campagne de crowdfunding, qui a débuté sur Kickstarter au début du mois a été un véritable succès, puisque les 300 000 euros nécessaires ont été récoltés en seulement 5 jours ! Il reste encore 25 jours, donc pour les intéressés, rendez-vous sur la page du projet Sliden’Joy sur Kickstarter !

sliden'joy

Source

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.