in

Dormez mieux avec le masque Neuro:On

Neuro:On est un masque connecté qui analyse le sommeil en profondeur

Si vous voyagez souvent aux quatre coins de la terre, vous avez sans doute déjà expérimenté le jetlag. Cette sensation est désagréable, mais elle peut être évitée. Et si vous voulez simplement mieux dormir, alors essayez Neuro:On, un masque de sommeil.

Votre corps analysé sous toutes les coutures

Neuro:On est un masque qui a toute à fait sa place dans le TOP des objets connectés pour le sommeil. Il se pose sur vos yeux et qui s’occupera d’optimiser votre sommeil. Il analysera les signaux EEG (l’activité électrique du cerveau), le pouls, la température, les mouvements des yeux, les mouvements du corps pendant le sommeil et la saturation artérielle. Grâce à ces mesures, Neuro:On saura vous réveiller au moment le plus adéquat pour que vous vous sentiez le moins fatigué possible.

Passez au sommeil polyphasique

Neuro:On est un masque connecté qui analyse le sommeil en profondeurNeuro:On vous aide aussi à passer du sommeil monophasique au sommeil polyphasique. Qu’est ce que c’est ? Quand vous dormez plusieurs heures d’affilées, la nuit par exemple, vous êtes en sommeil monophasique. Quand vous êtes en sommeil polyphasique, vous dormez plusieurs fois dans la journée à raison de plusieurs siestes de quelques minutes. Ainsi, vous dégagez jusqu’à quatre heures en plus dans votre journée. Mais vous serez aussi bien reposé que si vous dormiez toute la nuit. Et si vous voulez rester en sommeil monophasique, Neuro:On vous aide à lutter contre les effets du jetlag si vous voyagez. Le site officiel vous propose même des conseils selon vos destinations de voyage pour rester en forme et reposé.

pCloud Solde d'été 2022

Un masque qui s’adapte à vos rythmes de sommeil

Neuro:On va aussi analyser vos différents stages de sommeil (sommeil paradoxal, sommeil léger) pour savoir à quel moment vous réveillez pour que vous vous sentiez en forme dès le réveil. Et pour vous réveiller en douceur, le masque simulera les lumières de l’aube avec des vibrations et des sons. Mais vous pouvez choisir seulement les lumières si vous préférez.

Analysez votre sommeil avec votre smartphone

Neuro:On est un masque connecté qui analyse le sommeil en profondeur
Compatible iOS et Android, l’application vous permettra de choisir à quelle heure vous voulez vous réveillez, observer en temps réel les signaux EEG du porteur, obtenir un score de sommeil et enfin, vous fournir des conseils de sommeil pour améliorer au mieux votre sommeil. L’application enregistra aussi vos habitudes de sommeil individuelles pour savoir quel rythme vous convient le mieux.

Neuro:On se recharge via un câble micro USB et il possède une autonomie de trois ou quatre jours par recharge. Il est en précommande pour 281€ et il sera livré aux environs de juin 2015.


source