in

Console KFC : La firme du poulet frit mijote la KFConsole avec Cooler Master

console KFC

Une console nouvelle génération qui chauffe vos poulets frits ? Pourquoi pas ? La console KFC serait en cours de préparation en collaboration avec Cooler Master, la célèbre marque d’équipement informatique.

Le poisson d’avril est encore dans plusieurs mois, et 2020 n’est pas exactement l’année des canulars. Il est donc difficile d’imaginer que la console KFC soit une grosse plaisanterie pour les amateurs de jeux vidéo. En tout cas, vous le saurez peut-être bientôt si cette console est plus qu’un simple buzz sur Internet.

Console KFC : le défi d’une nouvelle marque sur le marché du jeu vidéo

KFC a surpris le monde entier avec l’annonce de sa nouvelle console. En même temps, il est difficile de savoir ce qui surprend le plus entre le fait que KFC, une société célèbre par ses poulets frits, surgit subitement dans le marché du jeu vidéo, ou la conception insolite de la console.

En effet, la KFConsole serait équipée d’un système de chauffage qui garderait au chaud vos poulets frits, tout en offrant des performances à la hauteur de la PS5.

Malgré l’absurdité du concept, la console KFC a tous les attributs d’un vrai produit. De plus, la véracité de l’information est soutenue par les déclarations officielles de KFC et d’Intel, qui ont été rapportées par de grands organismes de presse comme CNN et USA Today. Le concept semble avoir été imaginé au début de l’année par KFC et s’inscrit dans la stratégie marketing de l’entreprise.

Des caractéristiques qui promettent des performances élevées

Si la console KFC voit le jour, elle pourrait bien représenter l’utilisation la plus ingénieuse de la chaleur dégagée par les composants à hautes performances. Sur la plupart des boîtiers PC, les constructeurs ont installé un système de refroidissement afin de garantir des performances élevées. Pour le cas de la KFConsole, le châssis en forme de seau utiliserait cette chaleur pour garder votre fast-food au chaud dans un compartiment spécialisé. À part ce système innovant, la console KFC apporterait d’autres menus sur la table. Basé sur le châssis NC100 de Cooler Master, le boîtier nécessite quelques compromis au niveau des composants étant donné sa taille et sa forme.

Cependant, en utilisant les éléments de l’Intel Nuc 9 Extreme Compute Element à l’intérieur, vous pouvez compter sur un processeur Intel Core haut de gamme et une carte graphique Asus. Il faut s’attendre également à une paire de disques durs Seagate Barracuda PCIe NVMe de 1 To pour un stockage rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.