Le site Connected-Objects.fr fait sa rentrée un peu en décalée avec un nouveau nom qui résonne un peu comme un cri de guerre : ARUCO. Com, acronyme de la question que tout le monde vous pose : Are you connected ?

illu-aruco2

Si vous répondez oui, vous avez certainement déjà lu les pages dédiées aux objets connectés et à leur actualité. Sinon, nul doute que vous pourrez faire connaissance avec le nouveau site via les nouveaux services.

Vous pourrez, non seulement, rester connectés en étant informés des nouvelles tendances et des prochaines sorties mais aussi partager sur le forum avec des personnes comme vous qui se posent les mêmes questions et avec d’autres qui ont des réponses, si non c’est pas drôle !

Aruco, c’est aussi échanger en sécurité grâce à la version HTTPS du site.

Un marché en pleine expansion est par conséquent un secteur qui embauche !

Pas si simple, direz-vous, mais encore faut-il frapper à la bonne porte. Dans l’optique d’apporter un éventail d’informations toujours plus large, Aruco met en place un job center. Comme son nom l’indique, vous avez accès à des offres d’emplois et vous pourrez venir grossir les rangs des start-up en demande de nouveaux talents.

Surfshark

Du pain sur la planche !

En effet, fort de son succès, Geoffray Sylvain a rédigé un ouvrage disponible gratuitement à la fin du mois d’octobre 2014. The IOT Book, co-écrit avec cinq experts espère devenir le nouveau livre de chevet des mordus de l’internet des objets.

C’est donc un site tout beau, tout neuf qui arrive et avec qui il faudra rivaliser. Mais le monde des objets connectés est si grand et si dynamique. Ne dit-on pas d’ailleurs, plus on est de fou …plus on partage le riz ! (aruco.com)