in

Christopher Lloyd dans la peau de Rick Sanchez dans Rick et Morty !

Une version live-action de Rick et Morty dévoile l’acteur Christopher Lloyd, le professeur dans Retour vers le futur, en tant que héros. Le rôle paraît plutôt convaincant pour une suite plus humaine de la série animée.

Adult Swim, la chaîne américaine à l’origine de Rick et Morty, a dernièrement publié un teaser de 14 secondes sur Twitter. Parmi les surprises de la promo, l’apparition de Christopher Lloyd a créé le plus de fascination chez les fans. L’acteur a y fait preuve de ses talents dans un petit clin d’œil à Star Wars : The Force Awakens en reprenant la fameuse phrase de Han Solo : « Morty, we’re home.»

Que révèle la vidéo pub de Rick et Morty sur Christopher Lloyd ?

Revenant d’un voyage dans le temps aux côtés du jeune acteur Jaeden Martell dans le rôle de Morty, Christopher Lloyd est habillé de sa blouse blanche dans la brève vidéo promotionnelle. « Morty, nous sommes à la maison », dit-il après avoir produit un gros rot. Martell termine la vidéo en laissant les spectateurs dans un suspens total.

La publication d’Adult Swim n’évoque rien d’explicite. Pourtant, elle est accompagnée d’une légende « C-132 », constituant un indice sur l’univers auquel appartient ce court extrait. Sachant que le scénario central de Rick et Morty se déroule dans le C-137, on peut supposer qu’il s’agit de la phase finale de la saison cinq. Mais les scénaristes ont déjà procédé à de nombreux clips qui n’ont eu aucune suite. On ne peut pas écarter la possibilité que cette publication en soit un.

Une quelconque signification ?

Pour l’heure, on n’en sait pas plus sur la participation de Christopher Lloyd dans cet extrait vidéo de Rick et Morty. Serait-ce un moyen de boucler la série avec une touche mémorable ? Ou s’agit-il d’une idée lumineuse pour intégrer l’acteur dans les prochains épisodes de l’animation pour adulte ?

Pour résoudre ce mystère, il serait convenable de voir les derniers opus de Rick et Morty que  l’on peut suivre sur Adult Swim France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.