in ,

[BON PLAN] Le projecteur P81 Smart est à seulement 150 € ?

projecteur, gearbest, bon plan

Nouvelle promotion de la part de Gearbest. Aujourd’hui, c’est le projecteur P81 Smart qui en profite avec une baisse de 18% pour arriver à 150.79 euros.

Gearbest, projecteur smart dlp

Gearbest propose à nouveau une promotion importante, cette fois-ci concernant le P81 Smart. Avec la remise de 18% proposée par le site, ce projecteur portatif tombe à 150.79 euros. Pour en profiter, il suffit de suivre le bouton ci-dessous.

Le P81 Smart : un projecteur performant et de petite taille à 150 euros

projecteur, gearbest, bon plan

Avec ses 3,15 pouces de largeur et 5,79 de longueur, le P81 Smart ressemblerait presque à un disque dur. Aussi pratique que simple à utiliser, sa petite taille ne reflète pas ses performances. Avec 1 Go de RAM et 8 Go de ROM, il garantit un espace largement nécessaire pour les téléchargements et les caches. Capable de projeter une image entre 0,2 et 3 mètres, celle-ci peut aller de 40 à 120 pouces. Parfait compagnon pour les voyages afin de projeter son film où on le souhaite avec la taille optimale. Pour un projecteur, surtout à ce prix, la qualité de l’image est irréprochable. Avec une résolution native de 854×480 pixels, le P81 Smart peut aller jusqu’à la Full HD avec 1080 pixels. Avec son processeur de lumière numérique (DLP) et ses 80 lumens avec un rapport de 1000: 1, l’image est claire et reste stable.

projecteur, gearbest, bon plan

Si le projecteur fonctionne sous un Android 4.4 dépassé, ce dernier est largement suffisant pour les propositions de l’appareil. Il est important de préciser que l’achat d’un P81 Smart comprend des accessoires nécessaires. Une télécommande et un adaptateur secteur sont évidemment compris dans l’achat. Dans le cas de la première, elle permet de contrôler entièrement le projecteur, sans besoin de réglages directement sur la machine. On trouve également un trépied permettant de monter l’engin jusqu’à 11 cm au-dessus du sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.