in

Boba Fett : comment a-t-il survécu à la fosse du Sarlaac ?

boba fett sarlaac

Si auparavant on a cru que l’histoire de Boba Fett s’est terminée dans la fosse du Sarlaac, sachez qu’il s’en est sorti vivant et a poursuivi ses aventures.

Ayant apparu dans le Star Wars Holiday Special en 1978, le chasseur de primes est un personnage favori des fans. Malheureusement, la saga semble avoir précipité sa disparition dans Le Retour du Jedi. En effet, Boba Fett est tombé accidentellement dans la gueule du Sarlaac, et on n’a plus entendu de ses nouvelles depuis. Mais Disney+ a récemment révélé dans sa série qu’il a résisté à la catastrophe.

Drame du Sarlaac : Le Livre de Boba Fett donne les détails de survie

Dans le ventre du Sarlaac, Boba Fett a déployé toutes ses forces pour échapper aux péristaltismes et aux pièges de ses sucs gluants. D’après ce que Disney+ a montré, c’est son bras qui est sorti en premier.

Mais une fois dehors, il s’aperçoit que la Grande Fosse de Carkoon, les restes de la barge à voile de Jabba le Hutt et l’impitoyable désert de Tatooine qui s’étend sur des kilomètres. Il sait pertinemment qu’il va avoir besoin d’aide pour rester en vie.

Malencontreusement, ce qu’il espérait être une aide – qui n’est autre que Jawas – est venu l’agresser. Le chasseur de primes a dès lors perdu son armure. Mais son épreuve continue avec le camp des Tuskens qui le bat incessamment. Plus tard, il réalise que ces troupes de Raiders veulent qu’il creuse pour pouvoir puiser de l’eau.

D’autres obstacles à prévoir

Le Sarlaac n’est pas la seule entrave que Boba Fett a endurée. Par le passé, nous l’avons vu se confronter avec le grand lézard à quatre bras et combattre le massif des Raiders. Mais sa bataille avec la créature du désert semble avoir attiré les ravisseurs. Sûrement, le chasseur de primes aura besoin d’une équipe pour continuer sa route avant de tomber sur Dinn Djarin dans The Mandalorian.

Surfshark

Quoi qu’il en soit, Boba Fett ne s’est pas encore parfaitement remis des traumatismes qu’il a subis pendant son parcours. Il suit toujours des traitements de guérison dans la capsule de bacta quand il rencontre Shand dans la chronologie actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *