in

La bêta de Diablo II : Resurrected, ouverte à tous ce 20 août !

Mardi dernier, Blizzard a annoncé la disponibilité du mode bêta multijoueur de Diablo II : Resurrected le 20 août.

Blizzard tente de rassurer les joueurs avec l’annonce de la bêta ouverte de Diablo II : Resurrected malgré les problèmes internes qui minent l’éditeur depuis quelques semaines. Après les accusations de harcèlements sexuels, le studio tente de se recentrer sur l’essentiel, à savoir le jeu vidéo. Ainsi, l’essai de la version remastérisée du jeu sera maintenu accessible avant sa sortie officielle.

diablo 2 R beta

Agitations diverses : quels effets sur les jeux de Blizzard?

Activision Blizzard a été sous le feu de quelques joueurs et citoyens de la Californie depuis des jours. Ces derniers ont porté plainte contre l’entreprise pour avoir impulsé une culture du viol via ses activités. Mais ce n’est pas le seul problème qu’elle a subi ces derniers temps.

J. Allen Brack, le président du studio, a démissionné de son rôle deux semaines après le début des tensions. Ce départ est survenu en défaveur de la boîte qui lutte actuellement pour sa dignité, contre les propos disgracieux à son encontre.

Certains joueurs déclarent ne pas vouloir jouer à l’essai prévu prochainement pour soutenir les pétitions contre l’entreprise. Malgré ces situations malencontreuses auxquelles Blizzard est confrontée, ses activités avancent. La bêta de Diablo II : Resurrected sera ouverte aux joueurs ce 20 août. Néanmoins, cet essai sera soumis à un examen approfondi avant son lancement.

La bêta de Diablo II : Resurrected ne sera pas sur Nintendo Switch ?

La version bêta du jeu Diablo II : Resurrected sera disponible sur PC, PS4, P5 et Xbox Series X/S, et Xbox One. Un système de sauvegarde multi-plateforme sera mis en place pour conserver sa progression d’une machine à l’autre. Cependant, elle ne sera pas jouable sur Nintendo Switch.

Effectivement, pour honorer les précommandes du jeu, Blizzard a décidé de dédier un accès anticipé à ceux qui ont précommandé le jeu du 13 août au 17 août. La bêta ouverte sera ensuite mise à la portée de tous le 20 août. La durée de l’essai sera de seulement trois petits jours. Ces dates sont maintenues pour que les joueurs puissent profiter d’un essai avant la sortie officielle prévue pour 23 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.