in

Apple : découvrez les nouveaux iPhone SE et iPad Air

Apple a fait diverses annonces dont ses nouveaux iPhone SE et iPad Air. Elle a capté toute l’attention de son public.

Apple a réussi à électriser l’ambiance de son premier évènement de 2022. Le discours d’ouverture Peek Performance seul a déjà réussi à retenir toute l’attention du public. La firme a mis à jour son iPhone SE et son iPad Air et a aussi dévoilé d’autres nouveautés.

L’iPhone SE de troisième génération

La firme de Cupertino a lancé l’évènement en annonçant son iPhone de troisième génération. Le modèle 2022 comme son prédécesseur lancé en 2020 ont quasiment le même design que l’iPhone 8.

L’iPhone SE s’en diffère cependant en se dotant des dernières technologies de l’entreprise notamment son processeur A15 Bionic ultra-rapide. Le SE intègre aussi un nouveau modem prenant en charge les réseaux 5 G.

Apple affirme également que son iPhone SE possède aussi un nouveau système d’appareil photo. Ce système comprend toute la palette de fonctionnalités de photographie informatique de l’iPhone 13. On retrouve donc Smart HDR 4 et Deep Fusion pour de meilleures prises de vue en basse lumière. Ces nouveaux iPhone SE et iPad Air sont parmi les fleurons d’Apple.

Par son prix de 529 euros, le nouveau modèle se placera automatiquement parmi les meilleurs smartphones d’Apple, étant la seule offre abordable de la marque. (Voir également notre comparatif des téléphones pas cher)

Le nouvel iPad Air, une des dernières nouveautés-clés d’Apple

L’iPad Air est un des produits phares de la firme à la pomme croquée. Cette société a annoncé lors de son évènement Peek Performance une mise à jour mineure de sa tablette pour lui apporter des mises à niveau pratiques.

La mise à niveau la plus importante apportée à l’iPad Air est sans aucun doute, l’intégration d’un nouveau capteur de caméra frontal. Ce capteur prend en charge la fonction Center Stage d’Apple. Cette fonctionnalité garantit que les participants d’un appel FaceTime se retrouvent tous au centre du cadre.

L’iPad Air de 2022 est propulsée par la fameuse puce M1 de la firme de Cupertino, comme les dernières iPad. Grâce à cette puce, la tablette est deux fois plus rapide qu’un ordinateur portable Windows proposé au même prix. La connectivité 5G est proposée en option sur cette nouvelle iPad Air.

La disponibilité des nouveaux iPhone SE et de l’iPad Air

L’iPhone SE est plus onéreux que son prédécesseur. S’il vous intéresse, sachez qu’il est déjà accessible en précommande à partir de ce 11 mars. Il en est également ainsi de l’iPad Air qui sera lui aussi disponible en précommande à partir de cette même date. Ces deux nouveaux iPhone SE et iPad Air seront disponibles à partir du 18 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.