in

Nintendo Direct : Les plus grandes annonces de l’édition février 2022

Après le lancement de Légendes Pokémon : Arceus, Nintendo a organisé sa première présentation Direct de 2022. Les surprises n’ont pas manqué durant ces 40 minutes.

L’événement a duré 40 minutes et a offert de nombreuses surprises. Les révélations les plus importantes sont la version portable de No Man’s Sky, le retour de Super Mario Strikers et le renouveau de Wii Sports. De plus, Mario Kart 8 promet de devenir encore plus grand. On aura aussi de nouveaux jeux pour la Switch.

Le retour de Super Mario Strikers

Nintendo a révélé Mario Strikers : Battle League sera une suite de l’original sur Game Cube. Ce qui inclut le même gameplay farfelu qui le rend un peu comme Mario Kart mais pour le football. Il prend en charge jusqu’à huit joueurs sur la même console ou via le jeu en ligne avec un lancement le 10 juin.

De nouvelles pistes pour Mario Kart 8

Mario Kart 8 Deluxe reçoit 48 nouvelles pistes qui sortiront par vagues durant les deux prochaines années. Un DLC payant, proposera des versions remasterisées des pistes classiques. Le lancement de la première vague est prévu le 18 mars.

Nintendo présente le successeur de Wii Sports

Nintendo a dévoilé une nouvelle version du best-seller Wii Sports, avec le nom « inspiré » Nintendo Switch Sports. Il propose de nombreux sports familiers et de nouvelles commandes de mouvements. Nintendo Switch Sports sortira le 29 avril.

D’autres jeux arriveront sur la Nintendo Switch ces prochains mois

Maintenant, le jeu d’exploration spatial No Man’s Sky devient portable, grâce à une sortie sur Nintendo Switch. Il devrait être lancé cet été.

La vaste série de jeux de rôle de science-fiction Xenoblade Chronicles revient le 3 septembre. Nous ne savons pas grand-chose d’autre, mais il est sûr que ce sera grandiose.

Le spin-off hack-and-slash Fire Emblem Warriors obtient une suite se déroulant à la même période que Fire Emblem: Three Houses en 2019. La suite se nomme Three Hopes, et sortira le 24 juin.

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, un bundle remasterisé des deux premiers jeux, sera lancé le 8 avril.

Le spin-off post-apocalyptique de Kirby The Forgotten Land introduit une nouvelle fonctionnalité que la bande annonce permet de comprendre. Le jeu sort le 25 mars.

La Nintendo Switch reçoit beaucoup de classiques

Bien qu’il y ait eu beaucoup de nouveautés, Nintendo a également présenté un certain nombre de jeux classiques. Cela comprend un ensemble des deux jeux Portal, Star Wars: The Force Unleashed le 20 avril. Il y a aussi la trilogie d’Assassin’s Creed le 17 février et un remaster de Chrono Cross le 7 avril.

Le service d’abonnement en ligne de Nintendo reçoit un gros ajout avec Earthbound et sa préquelle Earthbound Origins.

Square Enix publiera une démo de l’intrigant RPG de stratégie Project Triangle. Les données de sauvegarde seront transférées lors du lancement du jeu complet en mars.

Si vous avez trouvé Metroid Dread trop facile ou trop difficile, il y a de bonnes nouvelles. Une mise à jour introduira un mode « recrue » et un mode « terreur » avec des morts en un coup. Le jeu aura également un mode boss rush.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.