in

Les ampoules Awox AROMAlight et CamLIGHT, entre utilité et sérénité

Nous vous avions précédemment parlé de l’AwoX StriimLIGHT qui diffusait la musique de vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Mais Awox ne s’est pas arrêté là, il a développé deux autres ampoules connectées, l’une diffuse des huiles essentielles, l’autre filme votre intérieur. 

awox striimlight

L’Awox AROMAlight

awox aromalight

Une ampoule connectée qui diffuse des huiles essentielles tout en changeant de couleur pour une ambiance sur mesure.

Le principe est simple, une petite cartouche est nichée au sein de la structure, il suffit de l’ôter pour y ajouter les huiles essentielles de votre choix vendues dans n’importe quel commerce, de la réinsérer et de démarrer la diffusion via le ventilateur miniature.

L’application iOS et Android SmartCONTROL permet de démarrer le ventilateur, de gérer son intensité ou encore de programmer son allumage à l’heure désirée. Elle permet également de gérer sa luminosité et sa couleur parmi 16 millions de teintes possibles.

Connectée grâce au Bluetooth 4.0 basse consommation, l’application est gratuite et permet un contrôle sur une portée de 20 mètres.

awox-aromalight-color

Elle est d’ores et déjà en vente chez de nombreux distributeurs au prix de 49.90 euros.

L’Awox CamLIGHT

awox camlight maison

Une ampoule hybride basse consommation Wifi qui intègre une caméra de vidéo surveillance motorisée haute définition.

Facilement instalable, comme n’importe quelle ampoule, elle est contrôlée par une application Smartphone Android ou iOS ou encore via une application web. Le mouvement se fait selon deux axes, vertical et horizontal à 65°.

Utilisée pour la surveillance elle peut également permettre de prendre des photos ou vidéos qui seront stockées sur le cloud Amazon et pourront être partagées.

Équipée de micros, elle permet également un enregistrement sonore. Le zoom de l’image grossit jusqu’à huit fois.

En cas de détection d’un mouvement alors que vous n’êtes pas à votre domicile, vous êtes prévenu par une alerte push et une photo.

Cette ampoule sera en vente au printemps 2015 pour le prix de 199 euros.

awox camlight

Trois ampoules au total qui offrent toutes des possibilités intéressantes, voir très attractives. Bientôt testées par votre dévouée rédactrice, elle vous dira ce qu’elle en pense avec plus de précision. A priori, l’ Awox AROMAlight pourrait rapidement lui devenir indispensable !

source : awox.com