in

Amazon Prime Gaming : des jeux et des contenus gratuits pour novembre !

prime gaming novembre 2021

Ce mois de novembre est une véritable bénédiction pour les abonnés d’Amazon Prime Gaming, les jeux et les contenus gratuits sont nombreux.

Chaque mois, Prime Gaming offre aux abonnés des jeux et des contenus parmi les plus populaires. Control Ultimate Edition, Dragon Age Inquisition font partie de la liste cette fois. Mais il y en a bien d’autres.

Amazon Prime Gaming : 9 jeux PC et plusieurs contenus pour novembre !

Control Ultimate Edition et Dragon Age Inquisition en sont les premiers dans la liste des cadeaux Prime Gaming du mois. Il est à noter que les abonnés peuvent récupérer 9 jeux pendant le prochain mois.

Les abonnés peuvent déjà jouer aux deux premiers titres et à 7 autres. Ce sont Rise of The Tomb Raider, Rogues Heroes, Liberated, Puzzle Agent 2, Demon Hunter 2 : New Chapter, Brakes Are For Losers et Secret Files : Sam Peters.

Comment profiter de Prime Gaming ?

En tout cas, pour bénéficier de ces offres, vous devez d’abord vous abonner à Amazon Prime. Ensuite, il suffit d’utiliser vos identifiants sur le site gaming.amazon.com. Vous y trouverez les jeux et les contenus qu’on vient de citer. Pensez à associer votre compte PlayStation, Xbox ou Google Stadia pour en profiter. Pour le moment, les PC concernés sont seulement les Windows. La version Mac est encore indisponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.