in ,

L’application Pokémon TV arrive enfin sur Nintendo Switch !

Vous pouvez désormais regarder les épisodes de la série Pokémon sur Nintendo Switch via l’application Pokémon TV dédiée à cette fin.

Lancée en 2010 sur son site officiel, Pokémon TV continue de séduire un large éventail des fans de la franchise. Celle-ci s’est étendue sur les smartphones Android et iOS en 2013. Cette année, la diffusion des aventures de Sacha gagnera plus d’audience grâce à l’initiation du programme sur console. Nintendo Switch est la première à bénéficier de ce privilège !

Pokémon TV : séries et animations spéciales sur Nintendo Switch

C’est officiel, l’application Pokémon TV partagera des divertissements sur l’univers de la légende sur Nintendo Switch. Les enfants comme les grands fans du jeu auront l’occasion d’y suivre la série anime, ainsi qu’une multitude de contenus inédits.

Par exemple, on peut y regarder des compétitions de jeux vidéo ou encore des collection de cartes Pokémon. On retrouvera également des concours de chants, des conseils pour entrainement et des comptines pour les plus jeunes. D’ailleurs, la partie gratuite de l’application est régulièrement soumise à des mises à jour, ce qui promet la diversité des contenus disponibles dans le service.

Une application multimédia de plus pour la console…

Le Nintendo Switch étant un dispositif conçu pour le gaming, Pokémon TV constitue un des rares applications multimédias que possède la console. Switch eShop propose en effet plusieurs centaines de jeux, mais reste pauvre en termes de diffusion interactive.

L’appareil autorise le visionnage de YouTube, mais Netflix et Prime Vidéo ne sont pas permis. Il serait plus intéressant d’avoir accès à des plateformes de streaming dans la technologie pour augmenter l’affinité du public sur la console. L’intégration de Pokémon TV constitue déjà une grande étape pour satisfaire encore plus les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.