in ,

Fortnite : des fans recréent le mème Spider-Man dans le mode Among Us

Le dernier mode disponible sur Fortnite, baptisé « Imposteurs » a eu une conséquence plus qu’improbable : un mouvement des gamers pour recréer un célèbre mème de Spider-Man.

Ainsi, les joueurs ont la possibilité de compléter des missions tout en essayant de trouver l’imposteur parmi eux. Mais ce nouveau mode a également eu une conséquence hilarante inattendue, capturée pour la postérité par les fans dans des vidéos postée sur les réseaux sociaux.

Fortnite : un même skin de personnage en hommage à Spider-Man

Ainsi, un match mardi dernier a fini par une rencontre où tous les joueurs ont opté pour le même skin, à savoir celui d’un certain Dynamo Danger. Ce superhéros de Fortnite se caractérise surtout par une ressemblance accablante avec un certain héro de l’écurie Marvel : Spider-Man.

Si le port du skin Spider-Man est un hasard, la rencontre entre les différents personnages identiques peut se voir comme un hommage au mème « Spider-Man Pointing ». De fait, la célèbre image provient d’un épisode du dessin animé Spider-Man des années 60. Il est tellement populaire que le film Spider-Man : New Generation y a fait référence en 2018.

Fortnite Imposter in a Nutshell from FortNiteBR

Un mode Imposteurs inspiré du jeu Among Us ?

Comme tout les modes, le mode Imposteurs changent tout le concept du jeu. Pour atteindre la victoire, il faut d’abord reconnaître et éliminer les camps adverses. Mais étant donné que les costumes sont les mêmes, les joueurs doivent être minutieux dans l’identification des alliés et des imposteurs.

Cela imite justement le mode multijoueur d’Among Us. Dans ce jeu daté de 2018, chaque joueur peut être un équipier ou un imposteur. Celui qui arrive à accomplir les missions sans se faire éliminer remporte le triomphe.

D’autres jeux comme Call of Duty ont déjà exploité cette ingénieuse idée pour la satisfaction de leurs joueurs. Au-delà de cette actualité insolite sur Spider-Man, des rumeurs disent que Fortnite développerait actuellement un mode Among Us. Mais il se pourrait que ce mode Imposteurs soit le maximum qu’Epic Games pourrait faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.